FAQ

Nos produits

  • Comment fonctionnent vos produits ?
    Bonne question ! Nos sets contiennent des bouteilles rechargeables et des pastilles concentrées. Remplis ta bouteille avec de l'eau chaude du robinet, ajoute la pastille et laisse-la se dissoudre. Tu peux laisser le vaporisateur de côté pour cette étape. Après environ 20 minutes, la pastille sera suffisamment dissoute pour te permettre d'utiliser ton spray mais elle continuera de se décomposer. Revisse le vaporisateur et c'est prêt! Lorsque tu n'as plus de produit, ajoute simplement de l'eau et une autre pastille puis répète les étapes ci-dessus.
  • Puis-je utiliser les pastilles sans vos flacons ?
    Bien sûr! Nous prenons le parti de considérer que nos bouteilles sont les meilleures mais si tu préfères utiliser tes propres bouteilles ou réutiliser quelque chose d'autre, nous sommes avec toi! Nos pastilles sont compatibles avec tous les types de bouteilles.
  • Comment puis-je trouver plus d'informations sur un produit ?
    Tu peux en apprendre davantage sur tous nos produits sur leurs pages individuelles ainsi que dans la section "la science" de notre site web. Si tu as des questions ou des idées supplémentaires, n'hésite pas à nous écrire à cette adresse : ateam@atmohome.com.
  • Pour quelles surfaces les produits ATMO HOME sont-ils adaptés ?
    ATMO HOME propose actuellement trois nettoyants de surface différents : verre et miroirs, multi-surfaces et salle de bains. Le nettoyant pour vitres et miroirs est sans danger pour toutes vos surfaces brillantes : fenêtres, miroirs et verre. Le nettoyant multi-surfaces est formulé pour les comptoirs, le bois, le carrelage et la pierre (à l'exception de la pierre naturelle). Le nettoyant pour salle de bains a été formulé pour la porcelaine, le carrelage, l'évier, les appareils sanitaires et la baignoire. Vous trouverez des informations supplémentaires sur les pages de chaque produit. Tous nos nettoyants de surface sont végétaliens et ne contiennent pas de triclosan, de parabènes, de phosphates, d'ammoniaque d'eau de Javel ou de phtalates.
  • Puis-je vendre les produits sur mon propre site ?
    Tes achats ATMO HOME sont uniquement destinés à ton usage personnel. En achetant des produits ATMO HOME, tu t'engages à ne pas revendre ou distribuer ces produits à des fins commerciales. Nous pouvons rejeter ou annuler une commande si nous avons des raisons de croire que ta commande n'est pas destinée à ton usage personnel. Si tu es intéressé(e) par le référencement de nos produits, contacte-nous à l'adresse ateam@atmohome.com.
  • Quand le prochain produit sera-t-il lancé ?
    Nous proposerons très bientôt de nouveaux produits. Inscris-toi à notre newsletter pour recevoir les dernières nouvelles!
  • Comment puis-je savoir combien de produits ATMO HOME je dois acheter ?
    C'est simple ! Utilise notre calculateur pour recevoir une recommandation personnalisée par rapport à ton rythme de recharge. N'oublie pas qu'il s'agit d'une simple recommandation, tu peux bien sûr commander plus ou moins de produits. Nous te contacterons tous les trois mois pour nous assurer que tu as suffisamment de produits en stock. Si ton utilisation change, ne t'inquiète pas. Il te suffit de te connecter à ton compte à l'adresse www.atmohome.com pour effectuer les ajustements nécessaires ou de nous envoyer un courriel à ateam@atmohome.com.
  • Mes produits seront-ils renouvelés automatiquement ?
    Nous ne proposons pas de recharges automatiques pour le moment, mais nous allons bientôt ajouter cette option! Nous t'enverrons une notification par e-mail lorsque cette fonction sera disponible.
  • Les produits ATMO HOME sont-ils sans danger pour les animaux de compagnie?
    Oui. Nous avons développé nos produits sans ajouter de composants organiques volatiles afin qu'ils puissent être utilisés en toute sécurité près de tes animaux de compagnie. Certains de nos parfums peuvent cependant contenir de légers allergènes. Si tu as des inquiétudes particulières, nous t'invitons à te reporter aux informations figurant au dos de la pastille ou à nous écrire à l'adresse ateam@atmohome.com.
  • Quelles certifications avez-vous sur vos produits ?
    ATMO HOME est sur la voie du zéro déchet et poursuit activement la certification zéro déchet pour sa gamme de nettoyants de surface durables.
  • Combien de temps dure une pastille?
    Chaque solution de nettoyage ATMO HOME devrait te durer aussi longtemps qu'une solution de nettoyage traditionnelle. La durée de vie d'une bouteille de solution dépend de la fréquence de nettoyage et de la quantité utilisée qui varie souvent en fonction de la taille de la maison et de la famille. En moyenne, un produit de taille standard dure environ 3 mois. Si tu as besoin d'aide afin de déterminer la quantité de produits qu'il te faut, nous te recommandons d'utiliser notre calculateur pour obtenir une recommandation personnalisée.
  • Puis-je visiter un magasin ATMO HOME ?
    ATMO HOME est un magasin entièrement numérique. Si tu souhaites aller dans un point de vente physique à l'avenir, merci de nous le faire savoir en envoyant un e-mail à ateam@atmohome.com. Tu peux nous rendre visite en ligne à www.atmohome.com et sur Instagram @atmohome !
  • Combien de fois puis-je réutiliser la bouteille ?
    Jusqu'à l'infini et au-delà ! Nos bouteilles sont conçues pour durer dans le temps. Si tu rencontres des problèmes avec ta bouteille, envoie-nous un e-mail à ateam@atmohome.com.
  • Combien de pastilles de nettoyage dois-je utiliser pour préparer ma solution de nettoyage ?
    Une seule par bouteille ATMO HOME. Cependant,tu peux doser tes produits selon tes préférences. Si tu souhaites ajouter une ou deux pastilles supplémentaires pour obtenir une solution moussante très concentrée, c'est toi qui décide!
  • Que faire des emballages d'ATMO HOME ?
    Nos produits sont conçus, emballés et expédiés de manière durable et avec soin. Consulte le guide du tri fourni dans ton colis afin de réduire les déchets au maximum.
  • Comment puis-je changer le pays dans lequel je fais mes achats ?
    Notre site web est disponible français, en anglais et en allemand (il sera bientôt disponible dans d'autres langues!) et tous les prix sont indiqués en euros. Actuellement, nous livrons en Allemagne, aux Pays-Bas, en Autriche, en Belgique, en France et en Suisse. Tu peux commander vers chacun de ces pays à partir de notre site.
  • Dans quel emballage mes bouteilles ATMO HOME seront-elles expédiées ?
    Tes bouteilles ATMO HOME seront expédiées dans une boîte en carton entièrement recyclable, doublée de mousse alvéolaire écologique (durable et biodégradable). Ta boîte peut être recyclée dans la poubelle de recyclage (généralement jaune!) et l'insert GCF peut être composté ou dissous dans l'eau (oui, tu peux vraiment le dissoudre dans l'évier!).
  • Dans quel emballage seront expédiées mes recharges de pastilles?
    Chacune de nos pastille est conditionnée dans des sachets compostables fabriqués à partir de cellulose à base de bois FSC et certifiés compostables à domicile par l'UE. Les sachets sont étiquetés avec un autocollant de compostable à la maison, imprimé sur du papier certifié FSC avec une encre non toxique à base de soja. Tu peux composter les sachets chez toi!
  • J'ai une question bizarre et je veux en parler à quelqu'un
    Nous comprenons! Nous sommes désireux de t'aider. Pour poser n'importe quelle question et obtenir une réponse rapide et personnalisée, n'hésite pas à nous envoyer un e-mail à ateam@atmohome.com.

Paiement, retours, échanges et remboursements

  • Comment ma carte de crédit sera-t-elle débitée ? Quand ma carte sera-t-elle débitée ?
    Ta carte de crédit sera débitée dès que ta commande sera acceptée et traitée.
  • Puis-je supprimer un mode de paiement enregistré ?
    Bien sûr ! Tu peux effectuer ce changement sur la page de ton compte. Si tu as besoin d'aide, envoie-nous un courriel à ateam@atmohome.com.
  • Que puis-je faire si mon paiement est refusé ?
    Ne t'inquiète pas, vérifie que les données de facturation de ta carte (code de sécurité et adresse de facturation) correspondent à celles que tu as saisies dans notre système. Si tu rencontres toujours des difficultés, envoie-nous un e-mail à l'adresse ateam@atmohome.com.
  • Comment effectuer un retour ou un échange ?
    Nous sommes désolés que tu n'aies pas aimé ton achat chez ATMO HOME. Merci de contacter ateam@atmohome.com en indiquant ton numéro de commande et les produits qui ne t'ont pas satisfait. Note que nous n'acceptons pas les retours ou les échanges, mais nous effectuons des remboursements s'ils répondent à notre politique de remboursement de 30 jours.
  • Quelle est votre politique de retour ?
    Nous avons une politique d'échange ou de remboursement de 30 jours, ce qui signifie que tu as 30 jours après la réception de ton article pour demander un échange ou un remboursement. Nous ne proposons pas de retours. Si tu n'es pas satisfait de votre article, nous te demandons d'en faire don à un membre de ta famille, un ami ou une organisation caritative locale qui pourrait en profiter. Pour entamer une demande d'échange ou de remboursement, tu peux nous contacter à l'adresse ateam@atmohome.com. Note que les frais d'expédition initiaux ne sont pas remboursés.
  • Combien de temps faut-il pour traiter un remboursement ?
    Les remboursements par carte de crédit prennent généralement 5 à 10 jours ouvrables pour apparaître sur ton relevé bancaire.
  • Que dois-je faire si je reçois le mauvais produit ?
    Si vous avez reçu un produit différent de celui que tu as commandé, nous en sommes désolés ! Merci de nous contacter à l'adresse ateam@atmohome.com et nous te ferons parvenir le(s) produit(s) ATMO HOME que tu as commandé(s) !
  • Que dois-je faire si mon article arrive endommagé ?
    Si ton article arrive endommagé ou défectueux, nous en sommes vraiment désolés ! Ce sont parfois des choses qui arrivent mais nous ferons tout notre possible pour y remédier. Contacte-nous à l'adresse ateam@atmohome.com et nous trouverons une solution.
  • Comment fonctionne le calendrier des paiements ?
    Tous les clients sont tenus d'effectuer leur paiement au moment de l'achat. Si tu choisis d'utiliser Klarna, consulte leur site pour connaître les conditions générales. Tu peux te connecter à ton compte pour voir les paiements effectués. Si tu rencontres des difficultés ou si tu as des questions supplémentaires, envoie-nous un e-mail à ateam@atmohome.com.

Commandes et abonnements

  • Proposez-vous des abonnements à ATMO HOME?
    Pas encore, mais bientôt ! Bien que nous ne proposions pas encore d'abonnements, vous pouvez utiliser notre calculateur pour créer un plan de recharge personnalisé pour une année civile. Nous te contacterons tous les trois mois pour nous assurer que tu as suffisamment de produits en stock et te donnerons la possibilité de faire l'appoint si nécessaire.
  • Comment puis-je mettre ma commande à jour?
    Envoie nous un e-mail à ateam@atmohome.com dès que possible si tu souhaites annuler ou modifier ta commande. Notre centre d'exécution traite les commandes rapidement mais nous ferons de notre mieux pour traiter ta demande.
  • Comment puis-je vérifier le statut de ma commande ?
    Tu peux consulter le statut de votre commande sur ton compte personnel. Cette page sera mise à jour après le passage de ta commande et à nouveau une fois que ta commande sera expédiée. Si tu as des questions supplémentaires, envoie-nous un message à ateam@atmohome.com.
  • Puis-je utiliser des codes promotionnels lors du paiement?
    Tu peux utiliser un code promo par commande. Si tu as trouvé deux codes promo ATMO HOME valides au cours de tes escapades sur Internet, merci de choisir celui que tu souhaites utiliser le plus.
  • J'ai accidentellement annulé ma commande. Puis-je la récupérer?
    Si tu as annulé ta commande et que tu veux quand même la recevoir, la meilleure façon de le faire est de passer une nouvelle commande. Envoyez un courriel à ateam@atmohome.com si tu as des questions, nous sommes là pour t'aider.
  • J'ai annulé ma commande mais je ne suis pas sûr qu'elle ait été traitée. Pouvez-vous me confirmer qu'elle a été annulée ?
    Si tu as annulé ta commande en utilisant le lien figurant dans l'e-mail de confirmation de ta commande, tu recevras un autre e-mail une fois que la commande aura été annulée avec succès. Si tu n'as pas reçu d'e-mail de confirmation d'annulation, fais-le nous savoir à l'adresse ateam@atmohome.com en indiquant ton numéro de commande. Nous y jetterons un coup d'œil !
  • Je ne vois pas l'option d'annulation automatique. Comment puis-je annuler ma commande ?
    Si tu ne parviens pas à voir l'option d'annulation automatique, ou si ta commande contient une carte cadeau, envoie nous un e-mail à ateam@atmohome.com dès que possible. Indique ton numéro de commande et ta demande d'annulation ou de modification et nous t'aiderons.
  • Quand puis-je m'attendre à recevoir mon colis Atmo Home ?
    Si tu as passé une commande pendant notre prévente (de juin à mi-juillet 2021), note que ta commande sera expédiée à partir de la mi-juillet, sauf si tu as choisi la livraison locale (pour Berlin uniquement). Les délais de livraison varient d'un endroit à l'autre, mais voici les délais typiques: L'expédition standard vers l'Allemagne prend généralement de 2 à 4 jours. L'envoi express vers l'Allemagne prend généralement 1 à 2 jours ouvrables. L'expédition standard vers les Pays-Bas, l'Autriche, la Belgique et la France prend généralement 2 à 8 jours ouvrables. L'expédition express vers les Pays-Bas, l'Autriche, la Belgique et la France prend généralement 1 à 4 jours ouvrables. Les délais d'expédition standard et express vers la Suisse varient.
  • Y a-t-il actuellement des délais de traitement ou d'expédition ?
    Nous nous efforçons d'atteindre l'excellence et de livrer les commandes à temps. Toutefois, la santé et la sécurité de notre équipe, de nos partenaires et de nos clients sont notre priorité absolue et nous te tiendrons informé(e) de tout retard potentiel lié à la crise sanitaire actuelle.
  • Quels sont les délais d'expédition estimés ?
    Les délais d'expédition varient selon les pays, mais les estimations suivantes sont typiques. L'envoi express vers l'Allemagne prend généralement 1 à 2 jours ouvrables. L'expédition standard vers l'Allemagne prend généralement 2 à 4 jours. L'envoi express vers les Pays-Bas, l'Autriche, la Belgique et la France prend généralement 1 à 4 jours ouvrables. L'expédition standard vers les Pays-Bas, l'Autriche, la Belgique et la France prend généralement 2 à 8 jours ouvrables. Les délais d'expédition standard vers la Suisse varient.
  • Où puis-je me faire livrer des produits ATMO HOME?
    ATMO HOME livre actuellement en Allemagne, en France, en Autriche, aux Pays-Bas, en Belgique et en Suisse. Nous voulons livrer ATMO HOME partout dans le monde! Tague-nous @atmohome pour nous faire savoir où tu vis!
  • Quand ma commande sera-t-elle expédiée ?
    Tu commandes, nous traitons, puis nous expédions. La commande ne prend que quelques secondes, et les délais d'expédition varient selon les sites. Tu recevras un e-mail de notification d'expédition avec un numéro de suivi lorsque ton colis sera expédié. Tu sauras ainsi que tes produits ATMO HOME sont en route! Tu peux également consulter le statut de ta commande en te connectant à votre compte ATMO HOME. Si tu as des questions supplémentaires concernant l'expédition, merci de nous envoyer un message à ateam@atmohome.com.
  • J'ai des problèmes pour suivre ma commande.
    Ne t'inquiète pas, nous sommes là pour t'aider ! Envoie-nous un message à l'adresse ateam@atmohome.com et nous nous efforcerons de résoudre le problème aussi rapidement que possible.
  • Comment puis-je modifier mon adresse de livraison ?
    Si ta commande est expédiée à une adresse incorrecte, envoie un e-mail à ateam@atmohome.com et nous réglerons le problème !
  • Pouvez-vous me parler de vos précautions de sécurité pendant la pandémie?
    La sécurité de notre équipe et de nos clients est notre priorité absolue. Nous suivons la situation de près et travaillons avec nos partenaires d'exécution externes qui se sont engagés à prendre toutes les mesures de sécurité nécessaires. Pour en savoir plus sur leur travail et les précautions de sécurité lié à la COVID-19, envoie-nous un e-mail à ateam@atmohome.com.
  • Comment puis-je payer avec une carte cadeau ?
    Les cartes cadeaux fonctionnent comme des avoirs de magasin sur atmohome.com. Une fois que tu as ajouté la carte cadeau à votre compte, elle sera automatiquement appliquée lors de ton prochain achat. Si tu n'as pas assez d'avoir sur votre compte pour effectuer l'achat, tu peux payer le solde restant avec ta carte de crédit.
  • Quelles formes de paiement acceptez-vous ?
    Nous acceptons American Express, Amazon Pay, Apple Pay, Bancontact, Google Pay, iDeal, Klarna, Mastercard, Paypal, Visa et OPay.
French
French

FAQ

Our Products

  • How do your products work?
    Great question! Our sets contain refillable bottles and concentrated tablets. Fill your bottle with warm tap water, drop the tablet in and let it dissolve. Leave the sprayer off for this part. After about 20 minutes the tablet will be dissolved enough for use, though it will continue to break down. Screw the sprayer back on and you're ready to go! When you run out of product simply top up the product with water, add another tablet and repeat the steps above.
  • Can I use the tablets without your bottles?
    Of course you can! We're biased and we think our bottles are the best, but if you prefer to use your own bottles at home or repurpose something else, we support that! Our tablets are compatible with all types of bottles.
  • How can I find out more information about a product?
    You can learn about all our products on their individual product pages as well as in The Science section of our website. If you have any additional questions or thoughts, make our day and email ateam@atmohome.com.
  • What surfaces are ATMO HOME products suitable for?
    ATMO HOME currently offers three different surface cleaners: glass and mirror, multi-surface, and bathroom. The glass and mirror cleaner is safe for any and all of your shiny surfaces: windows, mirrors, glass. The multi-surface cleaner is formulated for countertops, wood, tile and stone (with the exception of natural stone). The bathroom cleaner should be used on porcelain, tile, sink, fixtures and the bathtub. Additional information can be found on each individual product pages. All of our surface cleaners are vegan and free from triclosan, parabens, phosphates, ammonia, chlorine bleach, and phthalates.
  • Can I sell the products on my own site?
    Your purchase of ATMO HOME products is only for your personal use. By purchasing ATMO HOME products, you agree not to resell or distribute such products for any commercial purposes. We may reject or cancel an order if we have reason to believe that your order is not for your personal use. If you are interested in listing products get in touch with us at ateam@atmohome.com.
  • When is the next product launching?
    We’ll be coming out with new products very soon—sign up for our newsletter to get the latest updates!
  • How do I know how much ATMO HOME product to purchase?
    It’s simple! Use our usage calculator to receive a personalized recommendation for your refill cadence. Keep in mind that this is simply a recommendation – you can always order more or less - but we will check in with you every three months to make sure you have enough product on hand. If your usage changes, don’t worry. Just log into your account at www.atmohome.com to make any adjustments, or send us an email at ateam@atmohome.com.
  • Will my products renew automatically?
    We do not offer automated refills at this time, but we will be adding it soon! We'll send you an email notification when this goes live.
  • Are ATMO HOME products pet safe?
    Yes. We have developed our products without adding volatile organic compounds so they are safe to use around pets and animals. Please note that some of our fragrances may have mild allergens, so if you have any specific concerns reference the information on the back of the tablet or drop us a note at ateam@atmohome.com.
  • What certifications do you have on your products?
    ATMO HOME is on the path to zero waste and is actively pursuing zero waste certification for its line of sustainable surface cleaners.
  • How long will one tablet last?
    Each ATMO HOME cleaning solution should last you a similar length of time as a traditional cleaning cleaning solution. How long one bottle's worth of solution lasts depends on how often you clean and how much you use, often dependent on the size of your home and family, though on average a full-sized product lasts for about 3 months. If you need more help on identifying which products you should purchase, we recommend using our usage calculator for a quick recommendation on how much product to order.
  • Can I visit an ATMO HOME store?
    ATMO HOME is a fully digital retailer. If you’d like to see a physical retail location in the future, please let us know by emailing ateam@atmohome.com. You can visit us online at www.atmohome.com and on Instagram @atmohome!
  • How many times can I reuse the bottle?
    To infinity and beyond! Our bottles are designed to endure over time. If you encounter issues with your bottle, email us at ateam@atmohome.com.
  • How many cleaning tablets do I need to use when making my cleaning solution?
    Just one per ATMO HOME bottle. However, you are welcome to dose your products to your preference. If you'd like to add an extra tablet or two to make a highly concentrated, foaming solution, that's up to you!
  • How do I dispose of ATMO HOME packaging?
    Our products are designed, packaged, and shipped sustainably and with care. Please review the disposal instructions provided with your package to ensure maximum waste reduction.
  • How can I change the country I'm shopping in?
    Our website is available in English (German and additional languages coming soon!), with all prices listed in euros. Right now, we ship to Germany, the Netherlands, Austria, Belgium, France, and Switzerland. You can ship to each of these countries from our site here.
  • What will my ATMO HOME bottles come shipped in?
    Your ATMO HOME bottles will be shipped in a fully recyclable cardboard box that’s lined with Green Cell Foam. Your box can be recycled in the recycling bin (usually blue!) and the GCF insert can be composted or dissolved in water (yes, you really can wash it down the drain!).
  • What will my refill tablet packs come shipped in?
    Each of our tablets are packaged in compostable sachets made from FSC wood-based cellulose that is EU certified home compostable. Sachets are labelled with a home compostable sticker, printed on FSC certified paper with a non-toxic soy based ink. The sachets are safe for composting at home and in an industrial facility.
  • I have a weird question and I want to talk to a person about it.
    We get it! And we've got people eager to help answer your questions. To ask anything and get a quick, personal reply, email us at ateam@atmohome.com.

Payment, Returns, Exchanges, and Refunds

  • How will my credit card be charged? When will my card be charged?
    Your credit card will be charged as soon as your order is accepted and processed.
  • Can I remove a saved payment method?
    Of course! You can make this change on your Account page. If you need help email us at ateam@atmohome.com.
  • What can I do if my payment is declined?
    Oh no! But don’t worry – check to ensure that your card’s billing details (i.e. security code and billing address) match what you’ve entered into our system. If you still have trouble, send us an email at ateam@atmohome.com.
  • How do I place a return or exchange?
    We’re sorry you didn’t love your ATMO HOME purchase. Please reach out to ateam@atmohome.com with your order number and the products you were unsatisfied with. Note that we do not accept returns or exchanges, but we will issue refunds if they meet our 30 day refund policy.
  • What's your return policy?
    We have a 30-day replace or refund policy, which means you have 30 days after receiving your item to request either a replacement or a refund. We do not offer returns. If you are unsatisfied with your item, we ask that you donate it to a family member, friend or local charity that might enjoy it. To start a replace or refund request, you can contact us at ateam@atmohome.com. Please note that your original shipping charges are not refunded.
  • How long does it take to process a refund?
    Credit card refunds usually take 5-10 business days to appear on your statement.
  • What should I do if I receive the wrong product?
    If you received a product that’s different from the one you ordered – we’re sorry about that! Please contact us at ateam@atmohome.com and we’ll be sure to get you the ATMO HOME product(s) you ordered!
  • What should I do if my item arrives damaged?
    If your item arrives damaged or defective we are so sorry! Sometimes these things happen, but we'll do whatever we can to make it right. Contact us at ateam@atmohome.com and we'll get it sorted out.
  • How does the payment schedule work?
    All customers are required to make their payments at the time of purchase. If you choose to use Klarna, please see their site for terms and conditions. You can log into your Account to view completed payments. If you have trouble or additional questions, send us an email at ateam@atmohome.com.

Orders & Subscriptions

  • Do you offer ATMO HOME subscriptions at this time?
    Not yet, but soon! While we don't offer subscriptions just yet, you can use our calculator to create a personalized refill plan for one calendar year. We'll check in with you every three months to make sure you have enough product on hand and give you a chance to top up if needed.
  • How can I update my order?
    Please email us at ateam@atmohome.com as soon as possible if you would like to cancel or change your order. Our fulfillment center processes orders quickly, but we’ll do our best to process your request.
  • How can I check the status of my order?
    You can view order status on your Account page, which will be updated after your order is placed and again once your order ships. If you have additional questions, send us a note to ateam@atmohome.com.
  • Can I use promo codes at checkout?
    You can use one promo code per order. If you’ve encountered two valid ATMO HOME promo codes during your travels through the Internet, please choose the one you want to use more.
  • I accidentally cancelled my order. Can I resume it?
    If you’ve cancelled your order and want to receive your order after all, the best way to do so is by placing a new order at checkout. Email ateam@atmohome.com if you have questions – we’re here to help.
  • I cancelled my order, but I’m not sure it went through. Can you confirm it has been cancelled?
    If you’ve cancelled your order using the link in your order confirmation email, you’ll receive another email once the order has been successfully cancelled. If you haven’t received a cancellation confirmation email, let us know at ateam@atmohome.com and include your order number – we’ll take a look!
  • I don’t see the option to self-cancel. How do I cancel my order?
    If you’re unable to see the option to self-cancel, or if your order contains a gift card, please email ateam@atmohome.com as soon as possible. Include your order number and request to cancel/change and we’ll help.
  • When can I expect to receive my Atmo Home package?
    If you placed an order during our pre-sale (June - mid July 2021) please note your order will ship out starting in mid-July unless you've selected local delivery (for Berlin only). Shipping times vary across locations, but the following estimates on shipping times are typical. Standard shipping to Germany typically takes 2-4 days. Express shipping to Germany typically takes 1-2 business days. Standard shipping to the Netherlands, Austria, Belgium, and France typically takes 2-8 business days. Express shipping to the Netherlands, Austria, Belgium, and France typically takes 1-4 business days. Standard and express shipping times to Switzerland vary.
  • Are there currently any processing or shipping delays?
    We strive for excellence and to deliver orders on time. However, the health and safety of our team, partners and customers, is our top priority and we will keep you informed with any potential delays triggered by the current health crisis.
  • What are estimated shipping times?
    Shipping times vary across locations, but the following estimates on shipping times are typical. Express shipping to Germany typically takes 1-2 business days. Standard shipping to Germany typically takes 2-4 days. Express shipping to the Netherlands, Austria, Belgium, and France typically takes 1-4 business days. Standard shipping to the Netherlands, Austria, Belgium, and France typically takes 2-8 business days. Standard shipping times to Switzerland vary.
  • Where does ATMO HOME ship?
    ATMO HOME currently ships to Germany, France, Austria, the Netherlands, Belgium, and Switzerland. We are working on bringing ATMO HOME everywhere around the world. Tag us @atmohome to let us know where you live!
  • When will my order ship?
    You order, we process, then we ship. Ordering takes a few seconds, and shipping times vary across locations. You’ll get a shipment notification email with a tracking number when your package ships letting you know your ATMO HOME goods are on their way to you! You can also view your order status by logging into your ATMO HOME account. If you have additional questions about shipping, please send us a note at ateam@atmohome.com.
  • I'm having problems tracking my order.
    Don't worry – we're here to help! Send us a note at ateam@atmohome.com and we will work to resolve the issue asap.
  • How can I edit my shipping address?
    If your order is shipping to an incorrect address, please email ateam@atmohome.com and we’ll get it sorted!
  • Can you tell me about fulfillment safety during the pandemic?
    The safety of our team and customers is our top priority. We’re monitoring the situation closely and working with our external fulfillment partners, who are committed to taking all necessary safety precautions. To learn more about their work and COVID safety, send us an email at ateam@atmohome.com.
  • How can I pay with a gift card?
    Gift cards work like store credit on atmohome.com. Once you have applied the gift card to your account, it will automatically apply to your next purchase. If you do not have enough store credit in your account to complete the purchase, you can pay the remaining balance with your credit card.
  • What forms of payment do you accept?
    We accept American Express, Apple Pay, Bancontact, Google Pay, iDeal, Klarna, Mastercard, Visa, and OPay.
English
English