The Science

Notre approche : Ne laisser aucune empreinte

Nos fournisseurs

La recherche de matériaux recyclés, upcyclés, biosourcés et zéro déchet est notre priorité absolue. Dans la mesure du possible, les fournisseurs locaux nous aident à réduire les émissions inutiles. Quoi qu'il en soit, chacun de nos fournisseurs respecte des pratiques de travail équitables, des installations sûres et un engagement envers les meilleures pratiques durables.

.

EQUITÉ

L'équité est essentielle à la durabilité mais trop souvent négligée. Nous abordons cette question de deux façons. D'une part, nous fixons le prix de nos produits pour qu'ils soient accessibles et d'autre part, nous nous associons à des organisations qui partagent nos valeurs et un engagement en faveur du bien-être social, comme l'Eden Project qui se concentre sur la reforestation et la réduction de la pauvreté.

L'APRÈS-VIE

Nous ne pensons pas seulement à comment, où et par qui nos produits sont fabriqués. Nous pensons aussi à ce qui se passe lorsque vous avez fini de les utiliser. Cela signifie que nous évaluons rigoureusement toute partie jetable de nos produits, qui sont construits pour durer dans l'optique d'un avenir zéro déchet et sans produit à usage unique. En cours de route, nous trouvons des moyens de nous régénérer en incorporant des matériaux tels que nos cartes en graine instructives.

APPRENTISSAGE

Nous nous engageons à une transparence radicale, même lorsque c'est inconfortable pour nous. Nous aimons apprendre de notre communauté et vice versa, nous partagerons ouvertement nos recherches et nos fournisseurs avec vous. Atmo est un espace de dialogue ouvert et respectueux, alors fais comme chez toi. Tu es plus que le/la plus que bienvenu(e) ici.

Carte + Mousse alvéolaire écologique + Bouteille + Carton + Formule + Sachets + Vaporisateur + Carte + Vaporisateur + Bouteille + Formule + Sachets + Carton + Mousse alvéolaire écologique +
French
French

The Science

Our Approach: Leave no trace

Sourcing

Finding materials that are recycled, upcycled, bio-based and zero-waste is our top priority. Wherever possible, local suppliers help us cut down on unnecessary emissions. And no matter what, each of our suppliers upholds fair labor practices, safe facilities, and a commitment to sustainable best-practices.

EQUITY

Equity is critical to sustainability, but too often overlooked. We approach this in two ways. We price our products to be accessible. We also partner with organizations that share our values and a commitment to social welfare, including the Eden Project which focuses on reforestation and poverty alleviation.

AFTER-LIFE

We don’t just think about how, where, and by whom our products are made. We also think about what happens when you’re done using them. This means that we rigorously evaluate any disposable parts of our products, which are built-to-last on the road towards a future free from single-use waste. Along the way, we’re finding ways to regenerate by incorporating materials like our instructional seed cards.

LEARNING

We’re committed to radical transparency even when it’s uncomfortable. We love to learn from our community and likewise, we’ll openly share our research and suppliers with you. Atmo is a space for open and respectful dialogue, so please make yourself at home. You’re more than welcome here.

Card + Green Cell Foam + Bottle + Cardboard + Formula + Satchets + Spray Tops + Card + Spray Tops + Bottle + Formula + Satchets + Cardboard + Green Cell Foam +
English
English